Formulaire de réservation

Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.

Modalités de réservation

- Toute inscription à Soulac Surf School se fera à partir du formulaire de réservation.

- Notre réception vous retourne une proposition de planning et une demande d'acompte.

- La réservation est validée à réception d'un acompte de la valeur d'une séance forfaitaire.

- Le solde du stage sera payé lors de la première visite à la réception de l'école.

-Toute absence d'un élève réservé à un cours, est en aucun cas remboursée

- L'école procédera au remboursement ou report des cours annulés pour météo défavorable


Modalités de participation aux cours

- Présentez vous 15 minutes avant votre cours afin de vous équiper & informer

- Le port du maillot est obligatoire, et la serviette recommandée

- L'école vous fourni planche, combinaison, casier et accès utiles à votre confort

- Accompagnement obligatoire des enfants de moins de 9 ans aux vestiaires

- Un code de taille combinaison et un numéro de casier vous sera attribué

- Votre temps d'équipement est guidé par notre équipe

- Prévoir un temps d'activité de 2h00 pour un cours pratique de 1h30

- Le règlement intérieur de l'école est consultable à l'accueil de l'école

- Le cours est assuré dans une zone adaptée, par un moniteur brevet d'état

- L'école ne rembourse pas les cours non effectués en cas d'absence de l'élève

- Les cours sont annulés & reportés, sur décision du moniteur responsable


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Nos conditions générales de ventes et règlement structure
CGV Soulac surf school 2024.V18.12.pdf
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Nous contacter

La réception : 06.06.42.44.43

Par mail : soulacsurfschool@gmail.com