- Toute inscription à Soulac Surf School se fera à partir du formulaire de réservation.
- Notre réception vous retourne une proposition de planning et une demande d'acompte.
- La réservation est validée à réception d'un acompte de la valeur d'une séance forfaitaire.
- Le solde du stage sera payé lors de la première visite à la réception de l'école.
-Toute absence d'un élève réservé à un cours, est en aucun cas remboursée
- L'école procédera au remboursement ou report des cours annulés pour météo défavorable
- Présentez vous 15 minutes avant votre cours afin de vous équiper & informer
- Le port du maillot est obligatoire, et la serviette recommandée
- L'école vous fourni planche, combinaison, casier et accès utiles à votre confort
- Accompagnement obligatoire des enfants de moins de 9 ans aux vestiaires
- Un code de taille combinaison et un numéro de casier vous sera attribué
- Votre temps d'équipement est guidé par notre équipe
- Prévoir un temps d'activité de 2h00 pour un cours pratique de 1h30
- Le règlement intérieur de l'école est consultable à l'accueil de l'école
- Le cours est assuré dans une zone adaptée, par un moniteur brevet d'état
- L'école ne rembourse pas les cours non effectués en cas d'absence de l'élève
- Les cours sont annulés & reportés, sur décision du moniteur responsable
La réception : 06.06.42.44.43
Par mail : soulacsurfschool@gmail.com